• Test shampoing

    test shampoing

    Pendant deux mois, j'ai testé le shampoing Pure Riche de l'Oréal Haute Expertise.

    Ce produit ne contient pas de sulfates et doit nourrir les cheveux sans les alourdir.

    Première impression : on doit sentir des notes de vanille ambrée personnellement je trouve que le shampoing sent bon mais je cherche encore la vanille. 

    Premier shampoing : je l'ai testé sans après shampoing et j'ai le cuir chevelu qui m'a démangé. J'avais l'impression d'avoir les cheveux plus secs.

    test shampoing

     

    15 jours : j'ai utilisé le shampoing 2 fois par semaine avec un masque de la marque Ultra Doux mes cheveux étaient moins secs et plus brillants.

    test shampoing

     

    1 mois : toujours 2 fois par semaine par contre sans masque mais avec un après shampoing Cien de chez Lidl, mes cheveux sont plus doux.

    test shampoing

     

    2 mois : bilan positif des cheveux plus doux, brillants et longs?

    test shampoing

     

    Bilan plutôt positif même si au début je n'aimais pas le résultat sur mes cheveux.

    C'est un bon produit trop chère pour moi pour l'instant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :