• Mon premier massage

    Cette semaine, pour la première fois, je suis allée dans un institut de beauté pour me faire masser.

    L'année dernière, à la fin de l'année scolaire, mon ancienne directrice m'a offert une carte cadeau Yves Rocher pour un modelage dos aux huiles essentielles.

    Mon premier massage

    Comme c'était une première pour moi, j'étais un peu stressée mais l'esthéticienne a été très gentille.

    J'ai découvert une petite pièce avec un table au milieu qui n'était pas très jolie ( des marches en métal !).

    Mon premier massage

    Une fois déshabillée, je me suis installée sur la table et là j'aurai pu m'endormir directement.

    La table était chauffée !!!

    L'esthéticienne est arrivée et elle m'a demandé si j'avais mal au dos avant de commencer.

    Le massage a commencé et tout mon stress est parti, j'étais détendue.

    J'ai vraiment apprécié ce moment qui n'était ni trop long ni trop court.

    Le seul bémol est le manque d'isolation dans la pièce car j'entendais les bruits de la rue (voitures, passants, ...) et de la boutique.

    Par contre j'ai apprécié la musique zen diffusée dans la pièce.

    En sortant, j'étais zen, calme et la tête vide ( chose rare !).

    A refaire !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :