• Beautiful Box

    Au mois de mars c'était mon anniversaire, j'ai décidé de me faire plaisir en m'offrant une box beauté.

    J'ai donc cherché une box petit budget et je suis tombée sur la Beautiful Box.

    J'ai reçu la box "lèvres" pour réaliser une ombré lip, j'ai adoré la couleur de boite et la présentation dans un petit pochon.

    Beautiful Box

    Dans la box, il y avait :

    - un rouge à lèvres NYX rose,

    -  un rouge à lèvres Beautiful by Soso Latina marron,

    - un crayon à lèvre Dori Bell marron,

    - un baume à lèvre Laino,

    - un pinceau à lèvres,

    - un kit de faux ongles Harlem Shake de Kiss,

    - une paire de boucles d'oreilles avec des plumes violette et léopard

    - une planche de tatouages thème "carnaval"

    Beautiful Box

    J'ai adoré les produits de la box, ils sont vraiment bien.

    Seul bémol, la paire de boucles d'oreilles (qui d'ailleurs a disparue !), la qualité est médiocre et la couleur n'est pas très belle.

    Quand j'ai commandé la box je pensais recevoir uniquement celle de mars.

    Erreur de ma part !!

    Début avril dans ma boite aux lettres est arrivée la Box d'avril.

    Beautiful Box

    Le thème de ce mois est "félin". 

    La box contient :

    - un lait corps Karité de l'Institut Karité Paris ( ne colle pas),

    - un mascara base coat "Effet Indécent " de Beautiful (très bien),

    - un mini mascara noir Make Up For Ever,

    - un crayon noir Yes Love,

    - un eyeliner feutre de Beautiful,

    - un recourbe-cils ( super pratique !),

    - un applicateur de mascara ( gadget),

    _ un serre-tête chat ( pour ma fille),

    - une planche de tatouages "Chat" (il y a le tatouage de ma soeur dessus),

    - une planche de water decals "Chat",

    - une magnifique petite pochette "It's raining Cats".

    voir mon instagram

    J'ai adoré cette box qui n'était pas prévu dans mon budget.

    Maintenant je vais attendre le contenu de celle de mai pour savoir si je la commande ou non car ce n'est pas mon anniversaire tous les mois.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :