• Elixir jeunesse d'Yves Rocher

    Grâce à trnd, j'ai eu la chance de tester une nouvelle routine de soins. 

    J'ai reçu une essence Double action et un soin Réactivateur de Jeunesse Jour de la marque Yves Rocher. 

    J'ai pu faire découvrir les mêmes produits à mon entourage grâce aux doses d'essai.

    Elixir jeunesse

     

    Ces soins sont formulés à base d'Aphloïa, une plante reconnue pour ses capacités de réparation et de protection exceptionnelles.

    L'Extrait Surconcentré d'Alphloïa lutte contre les accélérateurs du vieillissement (pollution, UV, stress, ...) et les signes qui en découlent : traits marqués, peau terne et fatiguée, rides et ridules creusées, ...

    Ces produits ne contiennent pas de silicone, de colorant ni de parabène.

    Ils contiennent plus de 90% d'ingrédients d'origine naturelle.

    Première étape de la routine : l'Essence Double Action :

    Elixir jeunesse d'Yves Rocher

    Cette essence répare et renforce en profondeur la structure de la peau et limite les agressions oxydantes et les méfaits des polluants.

    Les résultats:

    Ma peau semble moins fatiguée et mon teint est plus éclatant.

    Normalement au bout d'un mois les rides sont réduites et la peau est renforcée et réparée.

    Je n'ai pas encore vu ces résultats j'attends.

    Seconde étape de la routine : le soin restructurant jour

    Elixir jeunesse d'Yves Rocher

    C'est un soin conçu pour réparer la peau et limiter les méfaits de la pollution au quotidien.

    Les résultats:

    L'application est agréable et la peau ne reste pas collante.

    C'est une crème hydratante comme une autre je n'ai pas noté de différence sur ma peau.

     

    Ces produits contribuent également à la protection de l'environnement car ils respectent les engagements de la Cosmétique Végétale qui sont :

    - S'approvisionner de façon responsable

    - Protéger le végétal pour préserver les ressources

    - Partager avec les populations locales

    Bilan :

    J'ai adoré tester cette nouvelle routine surtout l'Essence Double Action. 

    Le format flacon pompe est très pratique car le produit est un  peu liquide.

    C'est très agréable le matin car c'est une gelée une peu fraiche.

    Par contre je ne pense pas racheter ces produits car le prix hors réductions est un peu élevé ( 35,80 euros).

    Elixir jeunesse d'Yves Rocher

    Il existe d'autres produits de la même gamme à retrouver en magasin ( soin nuit, roll-on, masque, gelée).

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :