• Le petit Marseillais Coquelicot

    J'ai eu la chance de tester la crème de douche Lait de Coton et Coquelicot et le déodorant  bille du Petit Marseillais avec Le Petit Ambassadeur

    Le petit Marseillais Coquelicot

     

    La douche crème Lait de Coton et Coquelicot :

     

    C'est un produit hydratant qui lave en douceur. Il fait une mousse onctueuse facile à rincer. L'odeur est très agréable. La peau est douce et hydratée. Il n'y a pas de paraben et le pH est neutre. La douche a été testée sous contrôle dermatologique.

    Le petit Marseillais Coquelicot

    Le déodorant Extra Doux Coquelicot :

    Après la douche, j'utilise le déodorant Efficacité fraîcheur 24h  et Parfum longue durée. Il propose une agréable sensation de fraîcheur et neutraliser les odeurs de transpiration. Testé sous contrôle dermatologique, ce déodorant laisse respirer la peau.

    Le petit Marseillais Coquelicot

    Bilan :

    Nous avons adoré la douche crème, l'odeur est très agréable et tient sur la peau. La peau est douce sans tiraillement. Vraiment top nous la rachèterons. 

    Par contre le déodorant Coquelicot sent très bon mais je suis habituée au déodorant 48h donc celui-ci n'est pas assez efficace pour moi . Je le mets donc le soir après ma douche et j'en mets en autre le matin. Je le conseille aux personnes qui transpire très peu.

     

    J'adore toujours les produits le Petit Marseillais merci de m'avoir permis de tester ces produits


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :