• Alvityl

    Alvityl

    Grâce au site testamus, ma fille a testé les vitamines de la marque Alvityl.

    Voici ce que nous avons reçu :

    Alvityl

     

    Ce sont des vitamines à croquer au goût fraise.

    Alvityl

    Ma fille ayant moins de 6 ans elle a pris un demi-comprimés. Elle a commencé la cure après sa varicelle. Je pense que cette cure lui a permis de repartir du bon pied et de chasser les vilains microbes.

    Elle n'a fait aucune difficulté pour prendre les comprimés, elle me le rappelait quand j'oubliais. Niveau goût, elle m'a juste dit "ça pique".

    Alvityl

    J'ai moi-même goûté, je cherche encore le goût de la fraise. De plus, les comprimés laisse une drôle de sensation dans la bouche. J'ai dû boire un verre d'eau juste après pour me rincer la bouche.

    Je pense que l'on ressayera les  vitamines l'hiver prochain mais je ne suis pas sûre que le goût fraise soit nécessaire.

    Sinon elle a adoré les ballons qui étaient dans la boite.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :