• Test papier toilette humide Lotus

    J'ai été retenue pour un projet trnd pour faire découvrir le papier toilette humide Lotus.

    Voilà ce que j'ai reçu :

    - un paquet de papier toilette humide Aloe Douceur

    - un paquet de papier toilette humide Lotus Pure

    -un paquet de papier toilette sec Lotus Confort

    Ainsi qu'à partager 20 échantillons individuels Aloe Douceur avec des bons de réduction.

    Test papier toilette humide Lotus

    Qu'est-ce que le papier toilette humide ?

    Il s'agit d'un complément au papier toilette sec. Il est jetable dans les toilettes et biodégradable. C'est pratique et facile d'utilisation.

    Test papier toilette humide Lotus

    Il existe quatre variétés de papier :

    - Lotus Aloe Douceur

    - Lotus Pure

    - Lotus Camomille Bien-être

    - Lotus Amande Cocoon

    Test papier toilette humide Lotus

    Bilan :

    Le papier humide est un complément au papier sec. Il est efficace et ne laisse pas de sensation mouillée. On se sent plus fraiche.

    Ma fille adore je pense que cela lui rappelle les lingettes pour bébé.

    Ce papier laisse une vraie sensation de propre en sortant des toilettes.

    Je recommande ce produit .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :