• Collection Les p'tits bonheurs

    Je suis ambassadrice le petit marseillais j'ai donc la possibilité de tester certains produits de la marque. 

    Collection Les p'tits bonheurs

    J'ai reçu deux produits pour le douche de la nouvelle collection Les P'tits Bonheurs.

    Le premier est "Ma pause cocooning", il s'agit d'une douche crème hydratante au beurre de coco.

    Collection Les p'tits bonheurs

     

    L'odeur est divine comme il s'agit d'une douche crème la peau est bien hydratée donc toute douce. J'adore !

    Le deuxième produit est "Le petit grain de sel", c'est un gel douche hydratant au sel marin.

    Collection Les p'tits bonheurs

    C'est une odeur fraiche (pas vraiment ce que j'aime), il ne dessèche pas la peau mais n'est pas assez hydratant pour moi.

    Mon homme l'a testé, il aime bien.

    Il existe deux autres senteurs dans la collection : "Ma vie en rose " et  "Croquer la fraise à pleines dents" que je testerai sûrement si je les trouve en magasin.

    Si vous souhaitez devenir vous aussi :"petit ambassadeur" .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :