• Loisirs créatifs

    Quand j'ai le temps, en général pendant les vacances, je patouille et réalise des bijoux en pâte polymère.

    La semaine dernière, j'ai participé à un concours sur YouTube le Polymère Art Challenge organisé par Les tutos de Cassie mini et kerrozenn.

    Le thème de la première étape était "le monde du vivant".

    J'ai proposé un collier branche de cerisier et petits papillons.

    Voici ma création :

    Loisirs créatifs

     

    Je vous mets aussi le lien de ma boutique A Little Market si vous voulez voir mes autres réalisations.

    Les créas de Milie

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :